Broken Zozo Hole Hole !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chaude pluie d'été [Concours RP 2007]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vax

vax


Nombre de messages : 313
Famille : BZH
Serveur : serveur 6
Date d'inscription : 19/06/2007

Chaude pluie d'été  [Concours RP 2007] Empty
MessageSujet: Chaude pluie d'été [Concours RP 2007]   Chaude pluie d'été  [Concours RP 2007] Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:30

Titre du rp : Chaude pluie d'été
Nom du membre : Vax35

Chaude pluie d'été  [Concours RP 2007] 340px-Gustave_Caillebotte_-_La_Place_de_l'Europe,_temps_de_pluie


En 1921, date à laquelle un certain Capone rejoint Chicago, la ville était proie à une lutte des territoires féroce entre les différents gangs. Dirigeant l'une de ces bandes, vous voyez tout ce méli-mélo d'un bien mauvais oeil...

- Bordel, les mecs va falloir qu'on se taille d'ici ! Les flics vont pas tarder !

Nous nous trouvions dans une ruelle assez sombre, plusieurs cadavres gisant au sol, j'avais prononcé ces paroles à mes deux derniers membres tenant encore debout, Paolo et Petro, dans la crainte de voir arriver d'un moment à l'autre les poulets du quartier Est de Chicago, réputés pour leurs coups de savate sans trace. Le sang coulait sur le sol trempé de cette pluie chaude d'été...

Revenons donc un peu sur le passé...

Ainsi donc nous sommes le 3 Juin 1921, déambulant dans le quartier chic de Chicago situé près dans le centre, je cours m'abriter dans un hall d'immeuble à cause de cette pisse qui nous tombe dessus depuis des semaines, pisse chaude en plus, pas la plus agréable... Enfin bref, j'étais donc abrité dans ce hall, mon pantalon blanc italien tout trempé ainsi que ma chemise, connerie de pluie ! Je m'alluma un cubain quand je vis sortir un homme d'une grande allure, de cette cage en fer que l'on nomme ascenceur. Cet homme portait un pantalon de smoking noir, une chemise blanche sous une veste de costume noire, son crane était couvert d'un chapeau A. Delion. Je cracha une bouffée de fumé et il vint m'interpeller :

- Puis je connaitre votre nom jeune homme ?!

*Bordel il m'regarde de haut lui, vrai de vrai que j'suis jeune mais d'où il veut connaitre mon nom ?!?*

- Pourrais je savoir dans quel but ?! répliquais - je

- Il me semble que vous vous tenez dans mon hall, et de plus vous fumez dans mon hall, votre nom et rien de plus, gamin !

*Bordel il m'veut quoi ?!*

- Je me prénomme Javièr Juanez, j'habite le quartier Nord de Chicago, tentez un peu de v'nir me chercher et vous verrez, j'me fais appler Vax la-bas ! lui répondis je en lui décochant un clin d'oeil.

L'homme resta bouche-bée, et je me pressa de déguerpir, qui était il ?! Je n'en avais aucune idée. Je chopa le premier métro et rentra au quartier, une jolie demoiselle entra juste après moi dans le métro, habillée de rouge jusqu'à même ses lèvres, je la dévisagea, un air que je connais mais je ne sais plus d'où. Je lui proposa rapidement de la raccompagner car les rues ne sont plus très sures de nos jours...

Avançons un peu plus vite l'histoire...

Aujourd'hui nous sommes le Dimanche 24 Juin 1921, j'ai au bras une des plus belles demoiselles de la ville, elle se nomme Martha White, je l'ai rencontrée dans le métro, mais cela vous le savez déjà. Soi-disant son père est un homme puissant à qui appartiennent plusieurs concessions de la ville. Enfin bref, je ne le connais pas ce type... Nous sortions donc de l'Eglise Saint Joseph du Nord de Chicago quand mes hommes de main, Petro et Paolo vinrent m'avertir de la présence d'un groupe de malfrats dans le quartier. Cette nouvelle me surprit d'autant plus que ces hommes ressemblaient plus à des hommes d'affaires qu'à des malfrats au vue de leurs costumes. Je m'empressa donc de ramener la demoiselle à mon domicile et j'y prit un poing américain comme à mon habitude, un colt et un thomson, je rejoignit mes hommes en bas de la ruelle, ils m'informèrent que les malfrats étaient à deux ruelles d'ici... Je leva les yeux au ciel, heureusement pour moi j'avais pris mon imper et mon chapeau, bordel cette pluie nous tombait dessus à flots ! Putain de pluie chaude d'été... J'avertis donc mes hommes qu'on ne ferait pas de quartier, on rentrait dans le tas et on en sortait qu'à la mise KO de tous ces malfrats... Ils acquiésèrent et nous avancèrent donc.

Deux ruelles plus loin, j'aperçut un bon groupe de types genre hommes d'affaires.

*Ce sont eux ! Putain de pluie de merde on y voit casi rien !*

J'ordonna à mes hommes de leur donner une bonne leçon, ils se mirent tous à courir, mais sous cette pluie certans tombèrent, le bruit des pas dans les flaques firent que nos adversaires eurent le temps de nous mettre quelques bastos...

Enfin bref, je vous laisse imaginer ce qui se passa, maintenant moi j'suis là, avec mes deux hommes de mains, les autres gisent tous par terre et je crains bien qu'une bonne moitié ait rejoint le bon dieu... Bordel de pluie, le sang arrive presque à atteindre mes chaussures cirées du matin, c'était vraiment pas beau à voir, et la pluie ne rendait pas l'image plus sympathique, au contraire... Saleté de pluie d'été...

Paolo reprit ses esprits et nous dégota un petit bolide, je m'empressa d'entrer à l'intèrieur, Petro me rejoint sur la banquette arrière...

- Vax, matte donc ça ! dit Petro en montrant une photo prise dans le porte feuille d'un de ces hommes d'affaires, on y voyait un groupe d'hommes, tous en costumes et en premier blanc, une jolie minette en rouge prenant un homme d'une grande allure par la taille...

*Le type... Le type du hall et... Marth... Martha !*

- C'est ta minette, Vax, dis c'est bien ta minette non ?!? Insista Petro.

*Bordel mais c'est quoi cette merde ! Qu'est ce qui se passe, putain de pluie !*

- Ouais c'est bien elle, et le type je crois déjà l'avoir vu, enfin une petite vanne lancée à son égart un jour... répondis je.

- Mais c'est Georges White, homme de main d'un certain Capone, il dirige une bonne part de la ville ! Bordel qu'est ce tu lui as dit ?!?

- Paolo, file à Atlanta, ici c'est mort pour nous, on a plus rien à y foutre si on veut continuer à vivre... ajouta Vax d'un ton froid...

L'automobile pris donc l'autoroute, la pluie se fracassait sur son capo et ses fenêtres... Putain de pluie chaude d'été...
Revenir en haut Aller en bas
Gustaf

Gustaf


Nombre de messages : 185
Age : 32
Famille : Broken Zozo Holehole [BZH]
Serveur : S6
Date d'inscription : 19/06/2007

Chaude pluie d'été  [Concours RP 2007] Empty
MessageSujet: Re: Chaude pluie d'été [Concours RP 2007]   Chaude pluie d'été  [Concours RP 2007] Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:02

vax a écrit:
Titre du rp : Chaude pluie d'été
Nom du membre : Vax35

Chaude pluie d'été  [Concours RP 2007] 340px-Gustave_Caillebotte_-_La_Place_de_l'Europe,_temps_de_pluie


En 1921, date à laquelle un certain Capone rejoint Chicago, la ville était en proie à une lutte des territoires féroce entre les différents gangs. Dirigeant l'une de ces bandes, vous voyiez tout ce méli-mélo d'un bien mauvais oeil...

- Bordel, les mecs va falloir qu'on se taille d'ici ! Les flics vont pas tarder !

Nous nous trouvions dans une ruelle assez sombre, plusieurs cadavres gisant au sol, j'avais prononcé ces paroles à mes deux derniers membres tenant encore debout, Paolo et Petro, dans la crainte de voir arriver d'un moment à l'autre les poulets du quartier Est de Chicago, réputés pour leurs coups de savate sans trace. Le sang coulait sur le sol trempé de cette pluie chaude d'été...

Revenons donc un peu sur le passé...

Ainsi donc nous sommes le 3 Juin 1921, déambulant dans le quartier chic de Chicago situé près dans le centre, je cours m'abriter dans un hall d'immeuble à cause de cette pisse qui nous tombe dessus depuis des semaines, pisse chaude en plus, pas la plus agréable... Enfin bref, j'étais donc abrité dans ce hall, mon pantalon blanc italien tout trempé ainsi que ma chemise, connerie de pluie ! Je m'allumai un cubain quand je vis sortir un homme d'une grande allure, de cette cage en fer que l'on nomme ascenceur. Cet homme portait un pantalon de smoking noir, une chemise blanche sous une veste de costume noire, son crâne était couvert d'un chapeau A. Delion. Je crachai une bouffée de fumée et il vint m'interpeller :

- Puis je connaitre votre nom jeune homme ?!

*Bordel il m'regarde de haut lui, vrai de vrai que j'suis jeune mais d'où il veut connaitre mon nom ?!?*

- Pourrais je savoir dans quel but ?! répliquais - je

- Il me semble que vous vous tenez dans mon hall, et de plus vous fumez dans mon hall, votre nom et rien de plus, gamin !

*Bordel il m'veut quoi ?!*

- Je me prénomme Javièr Juanez, j'habite le quartier Nord de Chicago, tentez un peu de v'nir me chercher et vous verrez, j'me fais appler Vax la-bas ! lui répondis je en lui décochant un clin d'oeil.

L'homme resta bouche-bée, et je me pressa de déguerpir, qui était il ?! Je n'en avais aucune idée. Je chopai le premier métro et rentrai au quartier, une jolie demoiselle entra juste après moi dans le métro, habillée de rouge jusqu'à même ses lèvres, je la dévisageai, un air que je connais mais je ne sais plus d'où. Je lui proposai rapidement de la raccompagner car les rues ne sont plus très sures de nos jours...

Avançons un peu plus vite l'histoire...

Aujourd'hui nous sommes le Dimanche 24 Juin 1921, j'ai au bras une des plus belles demoiselles de la ville, elle se nomme Martha White, je l'ai rencontrée dans le métro, mais cela vous le savez déjà. Soi-disant son père est un homme puissant à qui appartiennent plusieurs concessions de la ville. Enfin bref, je ne le connais pas ce type... Nous sortions donc de l'Eglise Saint Joseph du Nord de Chicago quand mes hommes de main, Petro et Paolo vinrent m'avertir de la présence d'un groupe de malfrats dans le quartier. Cette nouvelle me surprit d'autant plus que ces hommes ressemblaient plus à des hommes d'affaires qu'à des malfrats au vue de leurs costumes. Je m'empressai donc de ramener la demoiselle à mon domicile et j'y prit un poing américain comme à mon habitude, un colt et un thomson, je rejoignit mes hommes en bas de la ruelle, ils m'informèrent que les malfrats étaient à deux ruelles d'ici... Je levai les yeux au ciel, heureusement pour moi j'avais pris mon imper et mon chapeau, bordel cette pluie nous tombait dessus à flots ! Putain de pluie chaude d'été... J'avertis donc mes hommes qu'on ne ferait pas de quartier, on rentrait dans le tas et on en sortait qu'à la mise KO de tous ces malfrats... Ils acquiésqèrent et nous avancèrent donc.

Deux ruelles plus loin, j'aperçus un bon groupe de types genre hommes d'affaires.

*Ce sont eux ! Putain de pluie de merde on y voit casi rien !*

J'ordonna à mes hommes de leur donner une bonne leçon, ils se mirent tous à courir, mais sous cette pluie certans tombèrent, le bruit des pas dans les flaques firent que nos adversaires eurent le temps de nous mettre quelques bastos...

Enfin bref, je vous laisse imaginer ce qui se passa, maintenant moi j'suis là, avec mes deux hommes de mains, les autres gisent tous par terre et je crains bien qu'une bonne moitié ait rejoint le bon dieu... Bordel de pluie, le sang arrive presque à atteindre mes chaussures cirées du matin, c'était vraiment pas beau à voir, et la pluie ne rendait pas l'image plus sympathique, au contraire... Saleté de pluie d'été...

Paolo reprit ses esprits et nous dégota un petit bolide, je m'empressa d'entrer à l'intèrieur, Petro me rejoint sur la banquette arrière...

- Vax, matte donc ça ! dit Petro en montrant une photo prise dans le porte feuille d'un de ces hommes d'affaires, on y voyait un groupe d'hommes, tous en costumes et en premier blanc, une jolie minette en rouge prenant un homme d'une grande allure par la taille...

*Le type... Le type du hall et... Marth... Martha !*

- C'est ta minette, Vax, dis c'est bien ta minette non ?!? Insista Petro.

*Bordel mais c'est quoi cette merde ! Qu'est ce qui se passe, putain de pluie !*

- Ouais c'est bien elle, et le type je crois déjà l'avoir vu, enfin une petite vanne lancée à son égard un jour... répondis je.

- Mais c'est Georges White, homme de main d'un certain Capone, il dirige une bonne part de la ville ! Bordel qu'est ce tu lui as dit ?!?

- Paolo, file à Atlanta, ici c'est mort pour nous, on a plus rien à y foutre si on veut continuer à vivre... ajouta Vax d'un ton froid...

L'automobile pris donc l'autoroute, la pluie se fracassait sur son capo et ses fenêtres... Putain de pluie chaude d'été...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaude pluie d'été [Concours RP 2007]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Zozo Hole Hole ! :: Du Port à l'Eglise :: Zone RP-
Sauter vers: